» Et voila qu’à cause d’un projet, une maison d’édition voit le jour. Née d’une envie, la maison d’édition les berceurs d’instantanés, c’est un vieux rêve, un peu fou.
Croire aux projets confidentiels, construire un objet « livre » avec un auteur inconnu, donner envie d’apprécier la photographie, envie de partager, de montrer, d’aimer les petits instants importants, c’est le but que se sont fixé les berceurs d’instantanés. Le secteur est en crise, et alors? L’aventure durera le temps de feuilleter quelques pages, ou de ranger dans l’étagère tous les tomes d’une série… et peut-être un peu plus.
La photographie comme support, des mots pour les accompagner, les berceurs d’instantanés, c’est la prose simple du quotidien, l’artisanat de la photographie, l’art des mots. Le temps d’un instant présent, passé, apprécié, les berceurs d’instantanés, c’est une envie… et des livres. «
NDE : Nous mettons maintenant à votre disposition notre savoir-faire. Graphisme,mise en page, prépresse, retouche… N’hésitez pas à faire appel à nous !